Accueil

Carl Boileau : conseiller d’arrondissement du district DeLorimier

Publié sur le site web de Vision Montréal
2013

Résidant du Plateau-Mont-Royal depuis son enfance, Carl Boileau est un témoin privilégié de l’évolution de ce quartier de Montréal. Coordonnateur et fondateur de Projet Montréal au sein du Plateau-Mont-Royal, en 2005, il fut également le colistier de Richard Bergeron cette même année. Lors de l’élection de 2009, M. Boileau est élu dans le district de DeLorimier à titre de conseiller d’arrondissement avec 48,1 % des voix.

Diplômé en multimédia, il est un blogueur actif. En 2006, il effectua un stage à l’Hôtel de Ville de Paris pour la formation politique des Verts. Peu après, il occupa un poste de technicien en gestion parasitaire pour Les entreprises Maheu.

Carl Boileau quitte Projet Montréal en octobre 2012, suite à des divergences idéologiques avec les membres de ce parti politique. Après avoir siégé pendant cinq mois comme indépendant, Carl Boileau se joint à l’Équipe de Louise Harel, Vision Montréal, le 1er mars 2013.

C’est avec la profonde conviction que Vision Montréal partage ses valeurs démocratiques telles que l’écoute active, l’ouverture, la recherche de consensus et la flexibilité face aux différents points de vue des citoyens, que Carl Boileau a rejoint les troupes de Vision Montréal pour redonner confiance aux Montréalais.


Cette section de mon blogue principal
est dédiée à Josée Legault, inspiratrice de mon cheminement politique.
Puis aussi, à tous les autres journalistes impliqués par le juste récit de notre histoire collective.