Accueil

Cinq candidats se joignent à Coalition Montréal

Par  Lydia Labbé-Roy
Publié dans TVA Nouvelles
Le 13 septembre 2013

Marcel Côté et Louise Harel, respectivement chef et co-directrice de Coalition Montréal, avec Carl Boileau, Suzanne Craig, Stéphanie Grondin, André Picard et Galia Vaillancourt de l’équipe de Danièle Lorain.

Marcel Côté et Louise Harel, respectivement chef et co-directrice de Coalition Montréal, avec Carl Boileau, Suzanne Craig, Stéphanie Grondin, André Picard et Galia Vaillancourt de l’équipe de Danièle Lorain.

Marcel Côté et Louise Harel, respectivement chef et co-directrice de Coalition Montréal, ont présenté, vendredi, cinq nouveaux candidats qui feront campagne pour la Coalition dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Parmi les cinq candidats, seul Carl Boileau possède déjà de l’expérience en tant qu’élu municipal. Il tentera d’ailleurs de poursuivre son mandat à titre de conseiller d’arrondissement dans le district de De Lorimier.

La candidate à la mairie de l’arrondissement, Danièle Lorain, a nommé elle-même les candidats qui feront campagne auprès d’elle, à titre de conseillers. Il s’agit de Suzanne Craig, de Stéphanie Grondin, d’André Picard et de Galia Vaillancourt. «Nous sommes à l’image du Plateau-Mont-Royal : une équipe de résidents et résidentes diversifiée, à l’écoute des besoins de la population, a affirmé Danièle Lorain. Avec l’équipe de la Coalition, les citoyens choisiront des élus avec qui se sentir en confiance. Ils sont assurés que leur point de vue sera sollicité et pris en considération.»

Pour sa part, Louise Harel a confiance en ces candidats. «Le Plateau-Mont-Royal doit retrouver ses lettres de noblesse et offrir le renouveau souhaité par ses résidents. Sous le leadership de Danièle Lorain, avec les capacités, l’expérience et la connaissance des enjeux locaux dont cette équipe fait montre, je sais qu’elle saura relever ce défi», a-t-elle soutenu.


Cette section de mon blogue principal
est dédiée à Josée Legault, inspiratrice de mon cheminement politique.
Puis aussi, à tous les autres journalistes impliqués par le juste récit de notre histoire collective.